dimanche 12 août 2007

I'm back !!

Je suis enfin de retour ! Mon pc va bien, je vais bien et ma petite famille va bien.

Je vais vous faire un petit résumé de mes dernières semaines. Il y a eu un petit voyage à Montréal pour le week-end des jumeaux...et comme tout est en double cette fin de semaine là, ça tombais sur le 35 ième anniversaire de mariage de mes parents. On a donc passé le week-end chez mon frère à Montréal. Très beau week-end. J'ai eu la chance de voir mon fieule le soir du défilé. J'aurais aimé aller le voir avant de repartir mais le temps a joué contre moi.

Le reste de l'été a passé a travailler et à faire des activités familliale et/ou avec mes amis. Pic-nic, plage, marche, balade en auto, canot, souper ect...

J'ai vraiement mais vraiement passé un bel été. J'ai des amis extra-ordinaire que j'apprend à connaître un peu plus de jour en jour et je les apprécies un peu plus chaque jours aussi.

Aucun commentaire: