dimanche 23 décembre 2007

23 Décembre, Joyeux Noël M. Côté ! Salut ti-cul on se reverra....

Nous sommes en plein dans le temps des fêtes. Êtes-vous prêts ? J'avoue que je le suis pas encore... mais il me reste encore une semaine car on va faire ça au jour de l'an. Cette semaine je travaille de soir donc un petit Noel bennnnnnn tranquille. Mes enfants vont être avec leur père de toute façon alors je préfère travailler et permettre à d'autre de passer un beau Noël.

Pour le jour de l'an, je monte chez mon frère à Montréal et mes parents vont y être donc on va faire notre petit Noël.

Un petit secret... demain, je vais encore vieillir....

je vous souhaite un Joyeux Noël à tous. Bonheur, santé et sérénité sont mes voeux pour vous. Et pour ceux que ça concèrne, du succès dans vos études hihihihi

Aucun commentaire: