lundi 30 juin 2008

Et bien voilà ! Mon oncle Antoine est marié avec Nancy. Je suis tellement contente je l'aime beaucoup Nancy...... Un très beau mariage. J'ai fait un petit retour dans le passé.... reglé des choses que je savais même pas que j'avais à regler. Mais ça m'a fait tellement du bien. Prête à aller de l'avant dans ma vie. Mes enfants sont partis chez mes parents pour 3 semaines. Je suis contente pour eux car chez mes parents ils vont faire plein de chose qu'ils aiment(pêche, pédalo, mini-put et mon plus vieux va aller une semaine en camp de vacances).

Déjà une semaine que mes gars sont partis.... Moi qui voulait en profiter pour faire mon grand ménage... j'avais juste pas prévu rencontrer un homme fantastique.... bah, le ménage peut bien m'attendre encore un peu, la vie est juste trop belle !

Aucun commentaire: