mardi 16 octobre 2007

2 nouveaux

Depuis cet après-midi, j'ai 2 nouveaux à la maison. 2 belles perruches. Flocon et Snowie. L'adaptation se passe à merveille. Je connaissais déjà les 2 perruches, une un peu plus que l'autre alors il m'est facile de les approcher. A peine arrivé ici que Flocon était sur mon doigt à jouer. Snowie s'est fait rapidement ami avec Pepsi et Cola. Un gros bout de l'après-midi, Flocon s'est tenu en haut de mes armoires et Snowie avec les 2 autres sur ma pôle à rideaux. Mais en ce moment, les 4 sont perchés sur ma pôle.

Tout se que je souhaite maintenant s'est que Snowie et Flocon montre à Pepsi et Cola que je suis pas méchante et qu'elles peuvent aussi venir faire un tour sur mon doigt. Je vais essayer de les prendre en photo ce soir pour vous les montrer.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Kirla! Et oui, c'est moi T-K, ou Taka ou Ascaroth peut importe le pseudo que j'utilise au moment! Heureux de lire un peu de tes nouvelles! Faudras bien prendre un ti 10-15 minutes pour piké une tite jasette sur msn!

Un vieil ami, Dany