lundi 8 octobre 2007

On se gâte ou on se gâte pas !!

J'avais un petit litige avec le gouvernement qui viens de prendre fin. Je viens de recevoir un bon montant d'argent :). J'ai payé mes petites dettes (pas grands chose mais ça m'achalait) et il m'en restait alors j'ai décidé de me gâter...je pense que je le mérite bien.

J'ai enfin mon ordinateur portable :) oh pas un neuf, je suis bien trop terre à terre pour ça mais un usagé qui a bien de l'allure un HP compaq nc 8000 et je l'aime bien. J'ai fait augmenté la mémoire par example. Fini les problèmes de pc pour moi du moin.... les enfants eux continuent d'utiliser l'autre mais pas touche à mon portable hihi

Et ça s'arrête pas là. Je me suis aussi acheté un nouvel appareil photo un FinePix S 5200. L'autre avait de la misère avec certaine prise de vu. Je l'ai donné à mon grand. Il a pris des cours de photo à l'école donc il va pouvoir se débrouiller avec.

Jeudi, j'avais une soirée et j'avais envie d'être jolie alors je me suis acheté des chaussures neuves (pas un luxe) des vêtements neufs et le luxe, une mise-en-plis chez le coiffeur. Le résultat était somme toute pas trop mal. Sans compter que la semaine dernière, je m'étais acheté de nouvelles lunettes.

Si tout va bien, cette semaine, je vais commencer à peinturer mon appartement. J'ai bien hâte de voir des murs avec une autre couleur que blanc/trace-de-doigts. Il va même m'en rester pour avoir un petit coussin...... Me semble que je commence à respirer.

Bon jusqu'ici, mes petits bonheurs sont pécunier mais comme je suis pas superficiel j'ai eu des bonheurs tout simple. J'ai eu de la visite d'un ami de la France et nous avons passé une belle semaine. Un petit souper improvisé avec mon amie Sophie, on s'est fait venir du chinois chez elle vendredi. Et puis un bon spag chez Denis avec les enfants dimanche. Après une journée de travail, se faire inviter à souper avec les enfants, ça pas de prix.

La cerise sur le sundea, J'ai eu mon AEC (Accréditation d'étude collégiale) en sûreté privé. Vous vous souvenez sans doute que je vous avais parlé que je passais des examens en vu de l'obtenir... et bien s'est fait ! pas eu besoin de cours... rien...juste mon expérience de travail à suffit pour l'obtenir. Je suis fière de moi !!

Et bien voilà, j'en avais long à dire. Vous dire à quelle point je me sent bien... je suis heureuse !!
Il me manque qu'une chose pour être au comble du bonheur...non non, pas un mec...Je souhaite que mes parents reviennent de la chasse avec un orignal.... j'aime tellement ça. Bonne chance papa et maman.

Aucun commentaire: