dimanche 14 octobre 2007

Quelle soirée !!

Ouff j'ai encore du mal à m'en remettre. J'ai passé une soirée merveilleuse hier soir.

Tout d'abbord, je suis allé souper chez ma chum Sophie...une fondue à l'orignal. Pour ceux qui me connaisse, vous savez que je ferrais des km à pied pour manger de l'orignal. Pour tout dire, entre un orgasme et un steak d'orignal, j'hésite même pas.... s'est l'orignal qui gagne. S'étais délicieux et jouissif pour mon palais.

Ensuite nous sommes sorti en ville. Il y avait plein de monde que je connaissais. Entre autre, un ami qui est venu me voir et qui m'a offert rien de moins qu'une petite virée dans sa limousine...oui oui une limo et s'est la sienne.

Donc vers une heure du matin, je l'ai appelé sur son cell et il a envoyé la limo nous chercher moi et Sophie. Imaginez lol la limo avec chauffeur qui est venu nous chercher. On s'est donc baladé une bonne heure et demi en limo avec toute sorte de monde. On a été reçu avec un verre de vin. Mon doux que la vie est belle !

Aucun commentaire: