lundi 26 novembre 2007

Je suis bénie certain...

je revenais de travailler, je roulais a 90 km/h et tout à coup, Paffffffffff ! Le coeur m'arrête.

Mon hood a revolé. En premier dans mon pare-brise une penture a cédé et le hood a revolé ensuite côté passager tout tordu. J'ai réeussi a me tasser sur l'accotement...le hood aurait pu entrer dans une roue....mais j'avais pas le choix de me tasser. La route est passante et simple voie. Les camionneurs en passant faisaient vibrer mon pare-brise. J'avais assez peur qu'il revole encore. Par miracle il a fini par s'encastrer dans le banc de neige et ne plus bouger.

J'ai fait remorquer ma voiture. Un petit tour au garage...Eric le garagiste riait de moi lol je riais aussi parce que ça aurait tellement pu être pire...de la tôle s'est juste de la tôle.

Eric viens de m'appeler. Je vais m'en tirer a environ 700 $ : un hood usagé mais qu'il va faire peinturer de la meme couleur que ma voiture, 2 pentures neuves et un pare-brise neuf (un usagé me coutait juste 60 $ de moins ) le remorquage inclus.

Avec une couple d'heures de recules, je me rends vraiment compte que je l'ai échappé belle. Je sais pas si j'ai un ange gardien ou quelqu'un en haut...mais si oui, il a fait une cristi de belle job... Merci !

Aucun commentaire: