lundi 26 novembre 2007

Une nouvelle tradition ??

Hier, je manquais de motivation pour faire du ménage. Alors, je me suis dit : Je vais m'inviter du monde à souper.

Donc j'appel Denis et je l'invite à manger des Fajitas. Denis adore mes fajitas et en avait parlé a Bernard...j'invite donc Bernard à souper. Ensuite, je parlais à Clermont sur msn. Il était parti à La baie James depuis 3 semaines et je l'ai invité également à souper. Moi et Clermont ont est allé quelques fois dans un Karaoké avec Stephanie (nous sommes les fan numéro de Steph). J'avais parlé de Steph à Bernard et je lui avait présenté dans une autre soirée. les 2 premiers arrivés était Bernard et Clermont et on a parlé de Steph. je l'ai donc appelé pour l'invité a se joindre à nous.

On a eu tellement de fun, ça se décrit même pas. on a rit...on a rit et on a rit encore.

En soirée on a décidé d'aller dans un Karaoké. Clermont nous a pas suivi....dommage mais je comprends sa fatigue, il avait fait 13 heures de routes la veille et repartait aujourd'hui.

Au karaoké on a découvert des talents caché...Bernard chante bien :D. Steph nous a fait vibré encore :)

Encore là on a rit encore... on a joué au billard. On a tellement aimé notre soirée qu'on a décidé de recommencer la semaine prochaine. Cette fois, s'est mon spagh qu'on réclame ;)

Mes amis, je veux simplement vous dire que je vous aimes du plus profond de mon coeur. Vous me faites tellement de bien avec vos follies. Et faut bien le dire, j'en apprend en titi sur la gente masculine à vous cotoyer ;) À dimanche prochain et j'espère que vous serez au rendez-vous. Je me sent tellement prévillégié de vous connaître et de faire partie de vos vies.

Aucun commentaire: