mardi 13 novembre 2007

Un nowere

Je viens de passer une fin de semaine magnifique.
Je suis parti avec un ami (Bernard) sur un nowere. On a abouti à Trois-Rivières.

On s'est pris une chambre à l'auberge des gouverneurs ensuite on a été écouter le mach de Hockey à la cage aux sports. J'ai gagné notre pari puisque je prenais pour les sénateurs .

Retour à la chambre, une tite-sieste apres on est allé à pied dans une brasserie qui servent 250 sortes de bières ( Le Norois). Après on est allé danser au Temple...vraiement le fun là mais la piste de danse vraiement trop petite.

Le lendemain matin, on est allé marché dans le vieux Trois-Rivières mais vu que s'étais dimanche tout était fermé donc on a décidé de remonter vers Québec. On a marché dans le vieux Québec, visité quelques boutiques et ensuite le marché aux puces Jean-Talon. J'ai acheté des souliers avec des roues à mes garçons.

Au retour, j'ai été chez mon meilleur ami ( Denis) , on a commandé de la pizza et je lui ai raconté notre fin de semaine. J'ai tellement eu du fun, pas un point négatif à déclarer. J'ai mal aux joues tellement j'ai rit. J'avais vraiement besoin de ce week-end. Rendu chez moi, mes gars sont revenu tout de suite, Je leur ai donné leurs cadeaux. Tout à coup, j'étais la meilleure maman du monde et j'avais la permission de repartir n'importe quand lol..... J'en prends note.

Aucun commentaire: