dimanche 20 mai 2007

Résumé de la semaine

J'ai eu une semaine bien occuppée. L'opération de ma mère a très bien été. Elle est sortie de l'hôpital mercredi, a passé quelques jours chez mon frère à Montréal puis la fin de semaine chez ma tante et elle doit retourner chez elle aujourd'hui. Je me suis trouvé loin de ma mère cette semaine. J'ai travaillé beaucoup et de soir en plus alors j'ai pas fait grand chose cette semaine. Louis a changé de moto, il a maintenant une Ninja 900 et je suis allé faire un tour vendredi en essayant mon nouveau casque de moto. Hier soir, je suis allé voir des courses de motocross avec Annie. Elle avait eu des billets gratuitement et m'a demandé de l'accompagner. J'ai bien aimé voir ça. S'est la première fois que j'allais voir un spectacle comme ça et a 30 $ du billet, surement la dernière lol. Quoique juste pour voir se qu'il y avait dans les estrades, ça en vaut la peine (je parle ici des spectateurs ;) ). Aujourd'hui, J'ai une grosse journée de travail, je commence a 9h ce matin et je vais finir a 22h 30. Mes gars sont partis ches leur père depuis vendredi soir et vont revenir que lundi matin. Il les a amené à Québec pour la fin de semaine. J'ai hâte qu'ils reviennent pour me raconter ça.

Aucun commentaire: