mercredi 23 mai 2007

Orgueuil ?

Hier, je suis allé marcher dans le bois avec mes fils plus un de leurs amis, mon ami Denis (Diego ;) ) et son fils. Faites le décomptes, 1 fille et 5 gars. En fille que je suis, j'avais une jupe mais est-ce que je pouvais prévoir qu'on prendrais un nouveau chemin ? On s'est retrouvé devant une impasse croyait-on et j'ai dû descendre une falaise de sable...en jupe...alors que les gars étaient tous en bas dans l'espoir, j'en suis certaine, que je dégringole et que j'aboutisse dans la flaque d'eau en bas. Finalement, j'ai fait ça comme une grande. Bon ok, s'étais pas gracieux comme Laura et Marie dans la petite maison dans la prairie , mais j'ai pas descendu sur les fesses la jupe en l'air. Et oui, je suis arrivé les 2 pieds dans la flaque d'eau/boue et j'ai dû me tremper les pieds dans la rivière...qui devait être a 4-5 degré pas plus ! Mais j'ai eu ma revenge !

Mon grand a attrappé une couleuvre dans l'eau et le gars a Denis osait pas y toucher. Je lui ai dit : Ben voyons, je suis une fille pis je la touche ! tu es un gars, tu devrais être capable. Pauvre ti-pou (il a 5 ans), s'était la première fois qu'il voyait une vraie couleuvre. Avec un doigt pas trop sur, il a finalement effleuré la couleuvre. Ensuite il l'a touché comme il faut. Il était fier de lui et pas mal cute a voir. Il voulait revenir le soir même hihi.

Aucun commentaire: