dimanche 17 juin 2007

2 semaines de fou...

Je le sais, je le sais, j'ai pas eu le temps...j'ai pas pris le temps d'écrire ben ben dernièrement. J'ai travaillé beaucoup, le spectacle aérien, les belles journées chaudes, les marches...bref que de bonnes raisons pour pas être devant mon ordi.

Je vous racontes quoi ? J'ai attrappé un coup de soleil ! rien d'étonnant vous direz...pour moi oui..je bronze moi, je brûle pas... même que je pleume !! Première fois de ma vie. Bon ok s'est de ma faute... je l'avoue...j'ai passé la grande journée de dimanche dehors au spectacle aérien et il devait faire 5012 degré dehors et comme si s'était pas assez, le lundi j'ai passé l'après-midi chez Karine avec Denis, ses enfants , Christine et mon plus jeune...jeux d'eau + soleil= coup de soleil. Mais nous avons passé un bel après-midi...Merci Karine de nous avoir si bien reçu...

Avec la chaleur, on cherche divers moyen de se rafraichir....Merci a mes marcheurs...Philippe, Dany, Denis, mes enfants, leurs enfants... toujours agréable une bonne marche dans le bois. Encore plus quand on mange un hot dog avant ou qu'on se paye un Sundea après.

Il y a l'ombre des arbres mais il y a aussi le vent...et là merci à Sophie et par ricochet son coloc...
Une ballade en Alfa Romeo mercredi apres-midi ...faut le faire, on a fais nos fraîches sur la maine des 3 villes et on a fini ça avec un beau cornet et un ti-drink sur le patio. Et puis hier...

Hier Sophie a sauvé ma nuit...je venais de faire un 13, 30 de travail...j'avais chaud...je voyais pas l'heure de me couché et Sophie est venu me chercher....(merci par riccochet au tonton qui lui a posé un lapin hier sinon j'aurais pas eu cette belle soirée)...Donc cheveux au vent on s'est balladé en voiture et on a fini ça sur une terrasse avec Denis, luc, Bernard et 2 autres connaissances...Mais la pluie nous a surpris et nous sommes repartis vers minuit...j'étais rafraîchis et le petit drink aidant, j'ai dormi comme un bébé.

La j'ai 2 jours off....au menu, ménage demain matin...plage en pm, un souper....surement marcher et un peu d'étude...hein ? études ? vous le savez peut-être pas...vous le savez surement pas en fait car j'en ai pas vraiement parlé... mais j'ai fait un examen avec le collège d'Alma en vue de faire reconnaitre mon expérience de travail pour obtenir un DEC en sécurité. Mercredi matin j'ai une entrevue avec un Monsieur qui va analyser mon dossier et mes résultats d'examen et je vais savoir si j'ai besoin de faire qq cours ou si j'obtiens mon DEC sans conditions. Mon patron paie tout...ouverture de dossier, les cours ect... Souhaitez-moi bonne chance et pensez à moi mercredi matin

4 commentaires:

Magi a dit...

C'est ce matin ta rencontre !
J'espère que la paperasse se fera vite

Magi a dit...

C'est ce matin ta rencontre !
J'espère que la paperasse se fera vite

Kirla a dit...

Merci xxx

Finalement, l'entrevue s'et bien passé sauf que les Messieurs n'avaient pas corrigé les examens en fait j'ai eu l'impression que s'étai la première fois qu'ils regardaient mon dossier. L'entrevue ressemblait plus à un examen oral...bref je suis pas plus avancé maintenant qu'hier soir. Mais je devrais avoir des nouvelles bientôt.

Juliala a dit...

Bonne chance et n'oublie surtout pas de venir nous donner des nouvelles de ton examen.