samedi 30 juin 2007

Enfin !

Je me suis acheté un air climatisé. Enfin , je peux me coucher plus tôt. Je manquais carrément de sommeil depuis le début des chaleurs. Comment se coucher tôt quand il fait encore 32 degrés dans le salon? Je me lève à 3h 15 le matin et j'étais pas endormi avant 1h du matin. Pour moi donc, ça devenait une question de santé voir de survie lol. Merci à Louis et à Marc de m'avoir aidé à le poser.

Lundi, je suis allé au Camping de Christiane. La plage Margot...belle petite place et très familiale. Les enfants ont eu beaucoup de plaisir. On va probablement y retourner mais pour camper cette fois.

Le reste de la semaine à été relativement tranquille. Pas très belle température. Christine est en vacances et je travaillais pas de lundi à jeudi. On a fait des tites-commissions. Mardi je suis allé au cinéma avec Denis voir les 4 fantastiques et le surfer d'argent.... je me suis rincé l'oeil.... pas mal un beau body le surfer. Jeudi mes enfants sont allé au village des sports et ils ont adoré ça. J'aurais aimé y aller avec eux...j'étais presque jalouse, mais s'est leur père qui les a amenés avec ses 2 frères et leurs enfants. Jeudi soir, j'ai été aider Denis à déménager. Définitivement et Denis peut le confirmer, ça prend au moins une femme dans un déménagement ;)

Aujourd'hui, j'ai une journée de fou. Je travaille de 5h am à 6h am. Je reviens chez moi et j'y retourne pour 9h jusqu'à 11h 15 mais je vais devoir rester sur place car à mon autre travail il y a un nouveau et s'est son premier shift tout seul donc en cas de besoin je serai la... je recommance a 14h pour finir vers 17h 15. Mais je reste encore là pour aider le nouveau avec la fermeture de l'aéroport. 18h retour à la maison. Minuit, je dois y retourner car nous allons recevoir un avion avec des cadets. Vers 4h am, je vais enfin pouvoir retourner chez nous et dormir un peu. Grosse journée de travail donc mais je vais avoir dimanche de congé :)

Aucun commentaire: