lundi 4 juin 2007

L'amitié

J’ai fait une petite recherche vite vite ce matin sur l’amitié. Il semble que se soit un sentiment plus complexe à expliquer que l’amour. Quoiqu’il en soit, je pense à vous mes amis. Vous êtes important pour moi et je vous aime. J’ai grandi en déménageant souvent dans ma vie et j’ai donc dû apprendre à me faire de nouveaux amis régulièrement. J’ai que 2 amies d’enfance mais combien précieuses. J’ai malheureusement perdu la traces des 2 dernièrement mais je sais que nous nous retrouverons bientôt, j’en suis certaine. Comme j’ai peu d’amis de longue dates, mes amitiés récentes sont très précieuses. À vous, mes nouveaux amis, que se soit des amis que je vois régulièrement, occasionnellement ou encore virtuellement, à vous tous, j’ai envie de dire merci…merci d’être dans ma vie et merci d’être se que vous êtes. Vous êtes tous tellement précieux pour moi.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ils ont beaucoup de chance de comter sur quelqu'un comme toi dans leur cercle d'ami.. j'aimerais bien en faire autant...

Anonyme a dit...

T'écris plus ??

Kirla a dit...

J'ai pas laissé tombé mon blog mais comme il fait beau et que je travaille beaucoup, je profites du dehors dès que je peux.