dimanche 29 avril 2007

24 h.....

Ça fait 24 h que j'ai pas touché à la cigarette. Pas facile, mais cette fois, s'est moi qui va gagner. Durant les prochaines semaines, je vais travailler beaucoup. Je crois déjà que pour les 3 prochaines semaines, j'aurai aucun congé....sauf 4 jours ce week-end. Les 4 jours seront consacrés au bâptème de Justin. Le bâptème va se faire au Temmiscamingue.... 13 h de routes !! Mais bon, je suis la maraine ça vaut le déplacement :D

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... Casque de moto ... lol

Kirla a dit...

Ouais.... s'est mon mot clé....quand j'ai le goût dans fumer une, je me répète casque de moto....une semaine sans acheter de cigarettes et j'ai mon casque :D

Anonyme a dit...

C'est ton mot clé disais-tu ? C'est bien cela ? C'est pas facile de bien écrire "c'est" hein ?

:P