samedi 21 avril 2007

Visite surprise

Hier, j'ai eu de la visite surprise. Je reviens de travailler et je constate que ma porte était pas barrée ?!?!?! je vois sur ma table de cuisine un sac cadeau avec un cadeau à l'interieur. Finalement, je vois une note.... Ma tante de Baie Comeau est au Saguenay et est passé me dire bonjour et m'apporter un cadeau. Ça cogne à la porte et je vois-tu pas ma Tante. J'étais gêné... mon appart était vraiement en bordel à mon retour du travail. Le printemps qui amène son sable à l'intérieur...j'avais passé le balais hier mais plus rien parraissait.. Les enfants étaient seul pour déjeuner et avait rien ramassé...ma vaisselle pas faite cause de trop belle journée ensoleillée hier ;)... Bref, mon appart avait jamais été aussi en l'envers. On a jasé un ti-peu puis elle m'a invité à souper au Paccini !!! J'ai passé une très belle soirée avec Ma tante et mon oncle et j'ai reçu un beau cadre fait au point de croix que ma tante a fait. Je me suis couché un peu trop tard vu l'heure à laquelle je me lève pour travailler, je vais trouver ma journée de travail un peu longue, mais ça en valait la peine car j'ai passé une belle soirée ... Bon...up au boulot maintenant...de 4h 30 à 11 h 30.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est aujourd'hui jour de l'an ... Au champs de l'alouette ... 23 décembre salut ti-cul... J'ai oublié mes bagues sur ton piano, j'aurai jamais 18 ans ...., le renard était roux comme Louis St-Pierre ...

Kirla a dit...

valderiiiiii, valderaaaa, vaderiiiii, valderahahahahahaha.... :P