jeudi 12 avril 2007

Jour de paye !

Au menu de la journée, ménage, épicerie et aller chercher mes impôts. Hier, j'ai fait une migraine alors j'ai pas fait grand chose. Quand mon plus jeune est arrivé pour le diner, il m'a vu mal en point sur le divan et il m'a dit : Maman, je vais me faire un grill-cheez reste couché. Puis il est venu déposer sa petite main toute froide sur mon front. Une fois que son grill-cheez fût prêt il me dit : Mon grill-cheez est parfait maman, le veux-tu ?. J'ai décliné l'offre, incapable de même songer à manger. Ensuite il est revenu mettre ses petites mains sur mon front. Il avait pris la peine de les refroidir dans le réfrigérateur avant et il a déposé un baiser sur mon front. Une fois son repas terminé, il est allé écouter la télé dans sa chambre pour me laisser me reposer. Je l'aime mon fils !!!

Aucun commentaire: