vendredi 13 avril 2007

Nouvelle tête

Je suis allée me faire couper les cheveux hier. Ceux qui me connaissent, savent que j'ai des cheveux de trop....trop long, trop épais. On pourrait faire 4 têtes bien garnies juste avec mes cheveux. Donc hier, une crise me passe et je vais prendre rendez-vous pour moi et mon plus jeune mais surprise, il y a de la place tout de suite. J'ai fait enlevé beaucoup de longeur, passant du milieu du dos à juste sous les épaules. En épaisseur, j'en ai fait enlever beaucoup. Mais le changement se fait au niveau de mes boucles. La coiffeuse a pris soin de couper(sculpter) en fonction de mon bouclé naturel et quel résultat !! La zone du toupet a été travaillée également. Je vais prendre une photo aujourd'hui et vous montrer ma nouvelle tête. Hônnetement, ça me fait une belle tête :D

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Nouvelle tête nouvelle tête... faut pas exagérer!

Tu ne seras pas plus brillante :) Et puis, j'ai bien hate de voir la photo moi :)

Kirla a dit...

Je suis déjà assez brillante de même :P.... et puis, lamentes-toi pas tu es le seul à avoir vu ma nouvelle tête...live en plus

Anonyme a dit...

Qu'est-ce que tu veux.. life is live :P

Get a free bonus live with The Pork :P