lundi 16 avril 2007

Augmentation...

Aujourd'hui, j'ai travaillé en matinée et j'avais besoin de parler à mon patron . J'aime pas devoir aller voir mes patrons pour demander des choses. J'avais besoin de nouveaux uniformes, besoin de parler de l'horraire de travail...et la dessus j'étais pas contente et j'en avait gros sur le coeur et je devais lui parler d'une autre chose que je vais garder pour moi. Et bien ça en valu la peine puisqu'il a dit oui partout :D et à la fin il m'a dit : Tu as eu quand ta dernière augmentation ? je lui ai dit : En février 50 sous mais rétroactif au premier janvier. Il ajoute : ET bien tu vas en avoir une autre. Avoir su, je serais aller parler à mon patron bien avant Hihi :D

Je devais aller voir Steph ce soir au concours de chant, mais on m'a rappeler pour entrer au travail pour 22h 30. Pas ben le choix de dire oui... Mais je t'envoi toute mes ondes Steph...

Parlant d'ondes.... Le garçon de Serge a été transféré à Montréal et ça ne regarde vraiement pas bien :( ses chances de survie sont très mince....à lui aussi j'envoi des ondes tout pleins.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

yeah !! c'est toi qui paye "le chinois" pis la biere ?

:P