dimanche 15 avril 2007

Candy !

On m'a donné un lien internet pour revoir les épisodes de Candy. J'ai écouté les 9 premiers épisodes hier...que de souvenir... et comme dans le temps, j'ai eu les yeux pleins d'eau. Voici le lien : http://labellecandy.blogspot.com/

J'ai une pensée ce matin pour certaine personne qui vivent des moments difficiles. Je penses entre autre à ma mère qui est en attente d'une chirurgie pour son cancer du rein, à ma grand-mère qui va pas très bien, à Bernard qui a perdu son père la fin de semaine de Pâques, à Serge qui avait déjà sa part de malheur et que son fils se trouve à l'hôpital dans un état critique. À vous tous, j'envoi des tonnes d'ondes positives.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu pourrais trouver celles de Godorak.. ou encore, Albator ?

Quelles autres séries aussi déja... ??